2. We encourage you to find quick answers to your questions by searching the community forum, visiting our how can i use my paypal credit to buy item from aliexpress ?If Aliexpress accepts PayPal in their checkout then chances are, you can may be able to pay with PayPal Credit as it is built into PayPal checkout integration. AliExpress Agent vous … Je n’ai jamais eu le moindre problème avec eux.bonjour j ai fais deux commande sur aliexpress j ai annuler les deux commande mai il mon déduit la somme 5.34€ + 9.97€ a qui je dois ma dresser pour le remboursement quart il veux pas me rembourser s v p mercibonjours moi je passe par paypal sa fait tres longtemps et je n est jamais eu de problème , se dommage que vous ne passe pas part paypal j aurais commande tampis….Je paie toujours par Paypal et je n’ai jamais eu le moindre problème. Flash Deals LIVE New User Zone. Habe mehrfach alles durchprobiert, auch Bestellungen die ich schon mal hatte beim selben Händler, option wird dort nicht mehr angezeigt.
Si vous êtes un monstre du ecommerce au revenus pharaoniques, autant créer votre propre système bancaire! AliExpress Agent est un agent d’achat fiable de Chine qui offre Paypal pour les acheteurs qui veulent acheter des produits de qualité et bon marché à partir des sites d’achat en ligne populaires (comme Alibaba et AliExpress). sans vouloir prendre leur défense, il y a maintenant 5 à 6 ans que j’achète sur Ali expresse, jamais eu un souci, si l’article n’arrive pas au bout du temps imparti (delai maxi) il est remboursé illico et c’est encore plus faux que les articles n’arrivent pas ! CEUX QUI FONT COURRIR CES BRUITS SONT OU DES MENTEURS OU DES “PAS DE CHANCE” ! J’ai commandé de nombreuses fois sur Aliexpress et entre les colis qui n’arrive pas les contrefacons… Le temps pour se faire rembourser un minimum.
J’ai commandé de nombreuses fois sur Aliexpress et entre les colis qui n’arrive pas les contrefacons… Le temps pour se faire rembourser un minimum.
Une fois que cette étape est franchie, AliExpress paye le vendeur. Select PayPal as payment method. Vous pouvez ainsi sans effort, rembourser un ami parti faire vos courses ou payer votre professeur de yoga en ligne. Categories . I use a Credit Card in combination with Paypal for use on Aliexpress.If Ali try to fuck me, i go through Paypal to return my money.
AliExpress n’accepte pas les cartes de credit de Chine. C’est Paypal qui a décidé d’arrêter car AliExpress faisait aussi de la vente en gros (wholesale) et Paypal ne couvrait pas ce genre de transaction (ou ils réclamaient une plus grosse commission).AliExpress donne la possibilite à chaque vendeur d’activer ou pas l’option paiement par paypal et c’est pour cela que certains peuvent payer par paypal et d’autres pas.En gros si le vendeur ne veut pas etre payé par paypal et bien il ne l’active pas. This offer is available on AliExpress' desktop version, mobile site and app.
Schließlich ist PayPal für seinen guten Käuferschutz bekannt: Kommt die Ware nicht an, bekommen Kunden unbürokratisch ihr Geld zurück. In diesem Praxistipp erfahren Sie, ob PayPal auch als Zahlungsmethode bei Aliexpress … Keep in mind that PayPal Credit may not be available for all purchases and PayPal reserves the right to restrict the use of the credit line depending on the circumstances of your purchase. Will I still can transfer the paypal money to my local bank account or withdraw it ? Du coup j’ai remplacé Aliexpress par d’autres sites chinois qui acceptent paypal, et je ne le regrette pas car plusieurs fois j’ai été remboursé pour des marchandises défectueuses.je ne trouve pas non plus la possibilité de payer avec paypal cette information est erronéeje viens d’aller voir dans mon compte je ne trouve pas le sigle payapal ni un texte qui me dit que MAINTENANT je peux paye grâce à ce moyenCette nouvelle option d’AliExpress est vraiment intéressante et personnellement, je l’attendais depuis longtemps.J’utilisais Aliexpress avant 2011 et ils acceptaient Paypal. You can use Google pay on AliExpress with PayPal as payment method and this will not charge you the fees.New comments cannot be posted and votes cannot be castA subreddit to the greatest website for buying stuff direct from China.Press J to jump to the feed. Keep in mind that PayPal Credit may not be available for all purchases and PayPal reserves the right to restrict the use of the credit line depending on the circumstances of your purchase. Cela assure d'autant mieux votre livraison.Je pense que paypal est un bon moyen pour payer ses achats car aujourd’hui, les frais de retours sont remboursé si l’on a acheté en utilisant PAYPAL.J’ai acheté pas mal de marchandises chez Ali express en payant en ecarte bleue.