giant syncdrive sport puissance

les mains de Nicolas Quéré, récent vainqueur de la Mégavalanche, catégorie E-bikes. Que l’on se rassure, il s’agit de reculer pour mieux sauter. Sur les tests que j’ai pu lire sur les modèles 2018, il semblerait que le moteur Yamaha soit plus bruyant et plus intrusif que celui de Rocky Moutain ( même si sur ce dernier il y a le bruit des galets) L'autonomie pour une seule charge de batterie peut varier considérablement en fonction des conditions : poids combiné du pilote et de la cargaison; résistance au vent; pression des pneus ; changements de terrain; dénivelé; surface de la route ou du sentier; température extérieure; entretien du vélo électrique; et évidemment l’état de la batterie. Batterie Giant EnergyPak smart 500,36V Lithium-Ion. Les infos sur l assistance ne sont pas visibles ? C’est pour ça, et c’est plutôt bien vu, que le plus haut de gamme Stance-E et le premier Trance-E sont à des prix très similaires Enjoy ! Panier . Quelles sont nos premières impressions à l’usage ?! 24 Juil 2018 9:28 0 . Reach, stack et empattement marquent de vrai différence (20 à 30mm d’écarts parfois) et sont désormais dans la tendance actuelle. Le réseau de magasin Giant compte des Giant Store, entièrement dédiés à la marque, en plus des magasins traditionnels qui traitent plusieurs marques. 5 assist modes, support 50-350%. GIANT France se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis. Un souci sur les flancs des pneus Schwalbe Rocket Ron usés en dix mois et remplacé par des Maxxis! Si les motos hybrides ne sont pas encore généralisées, ça sera le créneau de prédilection de Kawasaki en 2035. Moteur: Giant SyncDrive Sport; Ecran: Giant … je m’apprête à commander un Stance E+0 VAE GIANT TRANCE E+1 PRO 625W Le moteur Giant SyncDrive PRO offre au Trance E+ un couple important de 80Nm et une assistance personnalisable jusqu’à 360%. L’association de l’innovation et de l’expertise de nos procédés de fabrication à un moteur créé par Yamaha permettent de décupler les capacités des cyclistes. L’Explore E+ associe un cadre en ALUXX à un moteur Giant SyncDrive Sport (Explore E+ 2 et E+ 3) ou SyncDrive Core (Explore E+4). Selon le modèle sélectionné, vous disposerez de 400 à 625Wh d’énergie pour aller toujours plus loin. Moteur Giant SyncDrive Sport 250 Wh. Une idée qui se poursuit avec la volonté de ces motorisations d’être capable d’offrir assistance aux cadences de pédalage les plus faibles possibles. Thierry. Grâce à sa puissance contenue couplée au mode Smart Assist, ilest plus économe en énergie que les moteurs SyncDrive PRO. Cintre en 35mm, triangle avant massif, fourche Fox 36 à châssis optimisé pour la pratique VTTAE, roues à jantes larges précises latéralement…. Quelle pratique avez-vous ? Merci, Bonjour, 35km en mode éco / 25km en mode normal / 20km en mode sport . A review of the updated 2020 Giant Syncdrive Pro (250W) ebike motor.#Giant #emtb #ebikemotor Encore un test à ne pas rater…. https://www.giant-bicycles.com/fr/bikes-trance-eplus-sx-pro-2019. Reste à savoir si cette différence vaut les 1300€ évoqués. Il est très performant : facile à piloter, capable de passer partout, très bien équipé. Sans jamais talonner ou être dépassées, elles savent encaisser et conserver le pilote dans de bonnes conditions. Voilà déjà pour deux points qui méritent réflexion et peuvent orienter le choix Au plaisir ! Es-ce qu’il y aura un modèle e+3 explore GTS, Saut Gregory, nous en saurons plus d’ici la fin du mois à très vite, Salut ! Actualités vélo électrique Giant. La gamme actuelle pèche de ce côté-là par rapport à la concurrence. Moteur Dérailleur MICROSHIFT M25 8 vitesses . [toggler title=”Caractéristiques communes” ]. 4 modèles, 5 tailles, de 3099€ à 3999€, dispos à la mi-aout. (dispose t-il d’un retour de diagnostique ? km/h Batterie 500 Wh Autonomie 2 650 € Tous les vélos électriques Giant . Si vous étiez biens sur vos précédents M, vous profiterez donc pleinement des dernières évolutions en matière de géométrie sur les nouveaux Trance E+ dans la même taille , Bonjour, Évaluation. Besoin de conseils pour votre vélo. CLEANRIDER : Actualités et informations sur les vélos électriques, scooters électriques et motos électriques, © 2021 - Cleanrider - Mentions légales | Conditions générales d'utilisation, Site édité par Cleanrider SAS, une société du groupe Brakson, Prime vélo électrique 2021 : le bonus à l'achat en détails, Scooter électrique : bonus 2021, prime et aide à l'achat, Prime moto électrique 2021 : le bonus en détails, Vélo électrique : les fabricants s’attaquent au fléau du piratage, Road-trip en moto électrique : la chevauchée des watts en Energica EVA EsseEssE9 RS, Kawazaki prend le virage de la moto hybride. Plusieurs configurations possibles, un spécialiste de notre magasin est prêt à vous aider! Le mieux reste que vous contactiez un détaillant de la marque qui saura obtenir ces informations pour vous . Les présentations faites, passons aux festivités, à savoir ici, les premiers tours de roue au guidon de deux modèles déterminés par la marque : les Giants Stance E+ et Trance SX E+. Cordialement. Prix neuf: 2799 € Constructeur: Giant: Modèle: AnyTour E+ 2 Power: Annee: 2019: Roues Selection of a button will change the units measurement displayed throughout the entire sizing guide section. Tant que les pneus résistent à la crevaison et que le rythme reste maitrisé, le Giant Stance E+ fait preuve d’une tolérance intéressante pour l’usage auquel il se destine. Il est doté de la technologie Smart Assist, comprenant six capteurs, dont un capteur de pente et un accéléromètre. Je ne possède pas les poids dans le détail. Globalement, ces deux caractéristiques, communes aux assistances syncDrive Pro et Sport confèrent une sensation de souplesse commune. Bonjour, dans ce cas, l’écart de prix n’est pas seulement à accorder au changement d’équipement. Merci d’avance. Le Giant Reign E+ 2022 est équipé … [toggler title=”Le Stance E+, ballade et randonnée…” ], Prix contenus, choix techniques et équipements raisonnables, le Giant Stance E+ se veut être le modèle destiné à ceux qui débutent et découvrent la pratique du VTT via l’assistance électrique. Notamment pas de perçage du cadre pour le passage du capteur au niveau de la roue arrière à mon souvenir, celui de vitesse étant même encore au milieu de la base et non proche du disque comme certains concurrents. Moteur BAFANG MODEST Motor central, 36V, 250W - 80Nm . Dérailleur Shimano Altus 7 vitesses . SyncDrive Sport propose trois modes de support et est utilisés à la fois pour la conduite quotidienne et pour la conduite hors route plus exigeante. À mon sens, je vous confirme que les deux modèles évoqués vont dans la même tendance des vélos qui veulent se rapporcher de la pratique traditionnelle dans les sensations de pilotage. Aucun produit. Faut t’ il attendre une nouvelle mise a jour comme me l’a conseillé mon revendeur ? Je prépare l’achat de mon premier VTTAE et j’ai j’hésite entre deux modèles, le Moustache samedi 27 trail 4 et le Giant Trance E+3pro. Bravo pour la qualité de vos tests et de vos commentaires qui apportent un éclairage précis dans cet univers du VTTAE qui évolue rapidement….. Compte tenu de vos expérience passée et du terrain de jeu, je conseillerais plutôt la polyvalence du Trance E+, le modèle SX étant proche, mais dont les principales différences se montreraient vraiment utiles en montagne, si vous pratiquiez l’Enduro, et aimiez sauter, trajecter. La différence de réactivité, plus lente sur l’assistance SyncDrive Sport, agit comme un garde fou sur le Giant Stance E+. Puissance W Vitesse max. Que ce soit le système de suspension Maestro illustré ici, ou le système Flex présent sur le Giant Stance E+, les deux solutions ont déjà largement été mises à profit sur les générations de VTT traditionnels de la marque. Les moteurs Giant SyncDrive disposent de la technologie Smart Assist qui adapte l’assistance électrique aux besoins du cycliste. article bien rédigé, on comprend bien l’évolution moteur mais quand est-il de la géométrie/comportement par rapport aux anciens modèles parce que, visuellement, c’est très semblable, non ? Dans le troisième tome de la série, Who's the boss ? Bonjour, ), ou alors la marque moustach, trail qui on l’air top aussi.. S’il s’agit d’une pratique rando, possiblement sur un Stance, logique d’attendre et de tirer l’ancien tant qu’il convient. Reach, Stack, empattements, angles de direction, hauteurs de boitier de pédalier... Des valeurs qui marquent une vraie rupture avec celles du Giant Full E+ et ramènent la gamme VTTAE Giant dans des considérations dans les tendances actuelles. Merci. Avez-vous du nouveau sur le Giant explore e+ 2020 ? Avenue des digues - allée n°4 - Fleury-sur-Orne +33 (0)2 31 34 45 36 . Ce câble dispose d'une sortie pour connecter un écran et une autre pour connecter un système d'éclairage à votre moteur Giant SyncDrive Sport ou Pro. La gamme de batteries EnergyPak s’intègre parfaitement à votre vélo Giant. Vitesse max. Alors faites moi baver avec des photos et vos commentaires toujours intéressants. Les 2 première évolutions techniques sont déjà montées sur le NICOLAI ION G16 EBOXX E14, avec une boite de vitesse ROHLOFF 14 vitesses gérée par électronique et transmission bluetooth + courroie. Il me tarde d’avoir le résultat de votre test sur le Nicolaï. Tuningmodul mit einstellbarem Geschwindigkeitslimit, sanfterem Abregeln. L’arrière quant à lui, dispose d’un amortisseur à ressort sensé faire face à toutes les misères possibles. Toute l'actualité du deux-roues électrique dans votre boite mail. Grâce à son couple de 80Nm, il fournit une puissance confortable, même à faible vitesse, pour franchir convenablement tous les obstacles et grimper les pentes raides. Ce petit moteur intermédiaire présente un couple puissant maximal de 80 Nm et est largement plébiscité pour ses performances et sa fiabilité. Giant dévoilera plus de chose à ce sujet en septembre prochain, via la connectivité Bluetooth et ce qu’elle permet en matière de compatibilité avec des appareils extérieurs…. {{partnumbersByColor()[0].globalFrameSize}}, {{partnumber.stock.DateExpectedToWeeks}}-{{partnumber.stock.DateExpectedToWeeks + 1}} weeks. j’ai changé la transmission : mono plateau av commandes xt et freins xt CLEANRIDER : le site du deux roues électrique. Mais ce décalage n’est pas seul responsable de cette impression. Toute puissance avec SyncDrive Pro. Autant par ce qui les rapprochent, que par ce qui les différencient et justifie leurs existences conjointes. https://en.nicolai-bicycles.com/bike/ion-g16-eboxx-e14/, L’intérêt des passages de vitesse electronique a aussi retenu notre attention, mais nous ne disposons pas d’assez de détails à l’heure actuelle pour nous pronnoncer. Je déterres un peu, désolé. Techniquement, ces développements s’articulent autour des capteurs de couple utilisés pour mesurer l’effort déployé par le pilote, et du traitement qui en est fait. Je vais donc voir avec le revendeur Giant, s’il peut approvisionner et entretenir un Powerplay en contrepartie de l’achat de 3 VTTAE ….. bonjour , Bonsoir, Infos cycle Giant Explore E+ 2 STA . le Bosch a besoin de vélocité au pédalage pour que tu sois dans sa zone la plus efficace, alors que le Yamaha se pilote au couple, plus en force sans tourner trop vite les jambes . J’ai commandé un trance sx 0 pro j aime bien avoir les informations km parcouru, rpm,et kilométrage total du vtt, avez vous des informations concernant le nouveau compteur ? Current price: 3 400 €. j’ose une autre question : entre le TRANCE E1 et TRANCE E2 est il judicieux d’investir dans le trance E1 avec ses équipements SRAM et peut-être un fourche + performante ? Cadre ALUXX SL aluminum, Overdrive 1½ - 1â…› Fourche RST Volante TNL coil, 60mm travel, tappered steerer, hydraulic lockout . à bientôt Batterie 500 Wh . 5 riding modes, support 100-360%. Le moustache m’attire plus, mais le revendeur est assez loin, tandis que Giant ce trouve a 1km de chez moi haha Merci pour votre réponse , pour faire une analogie qui j’en suis sûr, te parleras : Bosch vs Yamaha en VTTAE, c’est un peu comme 250 vs 450 en moto. Le modèle SyncDrive Sport se veut polyvalent et compact. L’association de ces deux paramètres semble opportune pour conserver un certain dynamisme au Giant Trance SX E+. En stock et disponible pour le retrait sous 1 à 2 jours ouvrés chez les revendeurs suivants (distance : ) : ou retrait dans 1 à 2 jours ouvrés chez le revendeur Giant. L’objectif est de réaliser un état des lieux de la filière française du vélo et formuler des propositions pour développer l’emploi. Connectée à l’application Giant RideControl App, la console RideDash peut également afficher des informations complémentaires comme des notifications d’appels / mails ou un mode navigation. En stock et disponible pour le retrait sous 1 à 2 jours ouvrés chez les revendeurs suivants (distance : ) : ou retrait dans 1 à 2 jours ouvrés chez le revendeur Giant, {{ item.DistanceToFormat }} KM | {{ item.City }} {{ item.State }} Voir les détails Masquer les détails, Si vous avez la possibilité de vous déplacer, votre vélo est disponible sous 1 à 2 jours à Giant revendeurs / environ 100 km de {{ dealercity }}. Le Stance est bien pour débuter, mais je suis convaincu qu’après quelques sorties, tu vas forcément retrouver des sensations et que si tu veux te faire pleinement plaisir, c’est là qu’il faudra un vélo qui s’y prête, plutôt qu’un vélo qui te contrarie. Bienvenue sur le site officiel de Giant Lyon magasin de vélo à Lyon - Vente et Réparation Cycles à Lyon - revendeur Giant Lyon - Giant Bicycles Lyon - Giant Store Lyon – Lyon Politique de confidentialité et gestion des Cookies, Financement Possible – Réaliser Une Simulation, {{partnumber.supplementaryGroup.urlLabel}}. is it out of the question to go with bosch here since im getting the top model engine vs the mid range of what giant/yamaha offer ?. Outre les noms qui sont désormais identiques, affublé d’un logique E+, c’est bien un ensemble de choix techniques qui étaye cette impression…, Motorisation, intégration, géométrie, commande, esthétisme… Une mise en perspective de ces différents points de développement met progressivement en évidence une telle tendance. La sensation d'être simplement plus fort. Le mieux est donc d’identifier ceux qui vous concernent, et de vous en rapprocher : https://www.giant-bicycles.com/fr/revendeurs. d’avance merci. Le Giant SyncDrive Sport est utilisé pour les pratiquants à la recherche d'un moteur polyvalent, puissant, économe et très silencieux. Merci de bien vouloir m’éclairer sur les principales différences entre le trance SX E+ et le C90 powerplay, dans le cadre d’un usage mixte à engagement modéré ( Enduro “soft”, pas de gros jumps). Tuning of E-bikes with a Giant Yamaha SyncDrive. Moteur Bosch Performance Line . Giant SyncDrive SPORT, 250 W, 80Nm, 3 modes d'assistance . Un modèle intéressant à mettre à l’essai. Giant EnergyPak Smart Integrated 625, 36V integrated Lithium-Ion, ALUXX SL aluminum, Overdrive 1½ - 1⅛" head tube, integrated KS18 kickstand mount, Giant 30.9mm, 2-bolt Micro Adjustable, Forged Aluminium, Giant eX 2, Tubeless Ready, 700c Aluminium, Giant eTracker, [F] 15mm Axle [R] 135mm QR, Giant Crosscut Gravel 2, 700x45c (622x45), Tubeless Ready, Reflex, Giant EnergyPak 6A Smart Charger, Giant EnergyPak Plus range extender compatible, Axa BlueLine 50Lux Steady E6 frontAxa BlueLine Steady E6 rear. Soyons sérieux, le tarif bien que très compétitif reste exorbitant. Je le trouve superbe ces quoi le tarif de la bestiole merci. En bon père de famille, suis pas prêt à vendre le mien et à rajouter au moins 2500€ pour un ebike plus joli. Quel est le poids du vélo ? Le nouveau GIANT Roam E + GTS 2021 est le meilleur vélo hybride pour rouler sur des routes lisses, accidentées, pistes cyclables ou sentiers avec un puissant moteur et une batterie de 400 Wh, vous permettant de … Bonsoir bel article pouvez-vous me donner le prix du trance e+1 pro merci, Bonjour, Toute puissance avec SyncDrive Pro. Batterie Giant EnergyPak smart 500,36V Lithium-Ion. Il dispose également d'une assistance à la marche. Quel différence entre les moteurs Giant syncrodrive pro et sport? On y verra plus clair dans le courant de l’été à très vite. … Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Elle correspond à la fréquence à laquelle nous retrouvons ces motorisations sur les vélos du marché que l’on passe à l’essai : Bosch et Shimano principalement, Brose et Yamaha beaucoup moins. On y songe . Giant Full-E+ 1 SX Pro" Un gros vélo de montagne, double suspension, qui ressemble à une monture classique de Giant. La reprise au coup de pédale, pour prendre l’initiative dans une situation périlleuse, est à l’avantage du Giant Trance SX  E+. Quelle distance puis-je réaliser avec une batterie chargée au maximum ? Premier coup d’oeil…, Ce dernier choix peut paraitre réducteur et nous priver de bien des options intéressantes. Le moteur est très silencieux, le bruit est légèrement perceptible uniquement sur les 2 grands pignons, Merci, pas facile d'avoir des retours sur des vélos qui viennent juste de sortir. Les suspensions du Giant Trance SX E+ suivent ce mouvement. tout dépend du modèle : Les Stances E+ vont de 3099 à 3999€ selon l’équipement, les Trance E+ vont de 3999 à 6499€, et les Trance SX E+ sont à 4999€ et 5999€. À pentes similaires, je n’ai jamais dépassé le niveau 3 du SyncDrive Pro, quand je suis allègrement allé toucher aux limites du niveau 5 du SyncDrive Sport. Connexion . Aucun avis sur ce produit pour le moment. Puissance Vitesse max. Sur le papier, les deux assistances partagent les mêmes couples maximum – 80Nm – et quasi les mêmes niveaux d’assistance maximum – 350 à 360%. VTC électrique Giant Explore E+1 GTS. La technologie Hybrid Cycling combine la puissance de l'électricité et la puissance au pédalage, pour créer une expérience en Vélo à Assistance Électrique aussi efficace, puissante et naturelle que possible. Ce matériau aluminium de très haut niveau, fait à partir d'un alliage d'aluminium 6011, délivre un ratio poids-puissance de première qualité. Dans l’idée notamment, de donner plus de possibilités pour démarrer dans des situations périlleuses, ou mieux contrôler sa progression en situations sinueuses, aussi proche que possible du rendu des systèmes de transmission traditionnels et purement musculaires. En toute logique, si une seule évolution logicielle devait voir le jour, la connection bluetooth devrait permettre de l’installer, mais il semble que ce genre de mise à jour soit la politique de la maison. Autonomie 2 250 € Haibike SDURO Trekking 5.0. Giant continue de nous surprendre en ce début d’année avec la mise sur le marché de son nouveau moteur SyncDrive Pro développé avec le motoriste Yamaha.Ce nouveau moteur se veut un cran au dessus du tout dernier PW-X de Yamaha.Le moteur SyncDrive Pro est attendu sur une nouvelle série Giant (jusqu’ici amoureusement gardée secrète par la marque) composée de trois modèles … De plus nous avons un magasin Giant Store à proximité ( Périgueux) Les cadres ALUXX SL comportent une technologie unique de soudure pour apporter la meilleure expérience possible au cycliste. Merci pour vos réponses ! Longueur bases (A) : 455mm . Le programme des deux jours de roulage vise à placer chaque vélo dans les conditions d’usage auxquelles il se destine. Moteur : Giant SyncDrive Sport; Batterie : Giant EnergyPak Smart 500, 36 V lithium-ion intégré; Coloris : Balsam Green; Cadre : ALUXX SL-grade aluminium, système de suspension FlexPoint 120 mm; Fourche : SR Suntour XCR 34 Air LO-R, débattement de 130 mm, pivot conique, verrouillage, axe traversant Quick-Loc 110×15 1 499 € Gitane e-Gravel. Autonomie de 65 km en roulant à 25 km/h en moyenne. Sympa ces nouveaux VAE. TRANCE E1 ou E2 . Comme son nom l’indique, le Syncdrive Sport est une unité motrice dynamique, puissante et faite pour les pratiques sportives intensives.